Tiesco LE SULTAN

TIESCO LE SULTAN, dit aussi « le Rebel », débute la Musique en 2006 comme DJ à Marseille. C’est dans le coupé décalé que TLS débute sous l’influence de la jet 7 ivoirienne et la musique congolaise.

Avec de multiples aller-retour entre la France et La Côte d’Ivoire dans le but de composer des sons avec des arrangeurs comme Champy kilo, Max Hero ect.., l’artiste serait avant tout diplômé d’un baccalauréat professionnel en comptabilité et papa de 3 petites princesses. Passionné fou de la musique, Tiesco LE SULTAN décide de se lancer dans l’auto-production et crée son label indépendant MUSIC REBEL. Il enchaîne les titres dansant toujours remplit de message d’espoir comme vatou, et marche en avant… Depuis 2010, l’artiste réside à Lyon où il vie de sa musique et des événements qu’il organise en invitant ses collègues artiste en prestation.

Aujourd’hui avec l’envie d’être reconnu par le grand public international, le sultan fait une pause dans le coupé-décalé, et se lance dans l’afro-pop et trap. Exerçant depuis plus d’un an dans ce genre musicale, l’artiste a déjà à son compteur 10 titres très commercial, comme : N’oublie pas, J’suis pas du quartier, Petit à petit , Lékilé, son tube C’est normal en feat avec mc on le révèle au grand public africain et depuis le Sultan n’arrête plus de donner le meilleur de lui même avec les titres : Toi et moi déjà vu allumeuse , Ategban, Dombolo, BLOQUER , T’PAS MIEUX et ABUSER disponible sur YouTube et toutes les plateformes de téléchargement. Regarde l’ensemble de ses clips et abonne toi ici?? https://www.youtube.com/user/thierrynagnou

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Cliquez ici pour partager l'article :

Laisser un commentaire